21/11/2013

They are in cocon shop!


Au lieu de dire "blablabla"Je vous dis tout simplement, allez voir mes nouveautés dans cocon shop!!

Instead of saying "blahblah", I say you quite simply, let's looking at my new items in cocon shop!!
Enjoy!

*Important!
Nous allons partir le samesi 15 dans mon pays natal pour les vacances de noël, 
alors si vous voulez recevoir le colis avant de Noël,  s'il vous plaît passez la commande maximum le 5 Decembre pour l'envoi internationale et puis le 9 Decembre pour l'envoi en France. 

We will go in my home country from the samesi 15 for the Christmas holidays, 
so if you want to receive the package before Christmas, please place your order to December 5th maximum for international shipment and then December 9th for France.




1 commentaire:

  1. Un petit article sur mon blog...... De trés belles choses comme d'habitude..... J'adore les lapins gambadant de nuages en nuages....... Merci encore

    RépondreSupprimer