18/07/2011

mi-mou



je suis actuellement mi-mou.
moitié vacances moitié travail,
je ne sais pas comment je fais ordonner mon corps.
mais ce n'est pas désagréable.
Kai est de retour.
Moë est en préparation pour partir 12jours.



cocon pour Happy Home
exclusivement cocon sous-verre avec la forme de pomme
en vente dans la jolie boutique de Audrey!
l'automne prochain, un verre de jus de pomme avec ce sous verre en pomme!


* toutes les articles de cocon clothing s/s 2011 -50%!
attention, c'est jusqu'au 26 juillet et je ne laisse aucun article(vêtement) sur la boutique.



4 commentaires:

  1. mi-mou, j'adore!
    cette pomme est exquise. bises Masami x

    RépondreSupprimer
  2. Mi mou ? Trop chou ! Moi je suis surtout molle ! ;)
    Bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. j'ai commandé tes pommes dimanche et je les attends avec impatience!
    courage,tes vacances arrivent!

    RépondreSupprimer