15/12/2010

retour de ...






Neëst a tracé encore une fois un moment merveilleux!
très bel ambiance harmonieuse avec les créations bien remplis de poésie..
retrouver les filles et puis faire de belles rencontres (hein Fanja!),
la rigolade, la discussion, de bon repas, de bonne boisson et des bonnes chouquettes miam!
Merci aux filles avec qui on a partagé un beau moment, merci pour les gens qui ont passé nous voir et grand merci à toi et ta famille!! bises à ponpom et mouta.
(j'étais contente de faire la connaissance avec Rose-marie, Audrey, Lisa, Claire
et mes clients fidèles qui m'avaient présenté!)
découvrez plus de jolies photo prise par Maïze !




et la vente de Caroline aussi avait l'air de belle succès!
vous pouvez voir plus de photo sur le blog de sévrine "titlee".
c'est bien dommage que je ne pouvais pas y être à deux vente à la fois..



et encore, il y a quelques stocks sur ma boutique en ligne "cocon shop".
si vous désirez recevoir avant Noël, dites-moi le plus tôt possible avant le lundi 20 ou mardi 21.
(merci beaucoup, les branches "we wish you a merry christmas" sont tout parties!!)




8 commentaires:

  1. Alors, bien rentrée?
    ah c'était bien et grâce à toi j'ai élargi mon vocabulaire (frais!)..la vente de Caroline m'avait l'air très sympa également. bises xx

    RépondreSupprimer
  2. Oh moi aussi j'étais drôlement contente de te rencontrer, toute douce comme je l'imaginais.
    A bientôt à Montpellier ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bises ma Masamimi ! Bises bien "frais" ;)

    RépondreSupprimer
  4. oh oui comme c'était bien! (humm..les chouquettes, tu as bien raison!)
    a bientôt et bons préparatifs de noël!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Heureuse aussi de te rencontrer, dans ce cadre si agréable...J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir!...

    RépondreSupprimer
  6. Parfois...on regrette d'habiter Paris...! Les créations sont superbes...

    RépondreSupprimer
  7. c'était très agréable de faire ta connaissance aussi!!! joyeux noel et bravo pour tes très jolies créations.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tes jolies photos! Mata né!

    RépondreSupprimer